Resurrection Team
Bonjours et bienvenue sur le nouveau forum de la Resurrection Team!
Un nouveau forum, un nouveau départ.
Le forum conservera sa Team d'AMV, mais une Team de graphisme s'y ajoute!
Viens vite nous rejoindre!!

Cordialement,
τιfα ♪
Resurrection Team
Bonjours et bienvenue sur le nouveau forum de la Resurrection Team!
Un nouveau forum, un nouveau départ.
Le forum conservera sa Team d'AMV, mais une Team de graphisme s'y ajoute!
Viens vite nous rejoindre!!

Cordialement,
τιfα ♪
Resurrection Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resurrection Team

Team d'AMV Francophone d'AMV et de Graphisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shainsa

Shainsa


Messages : 163
Points : 179
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Soul society

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:27

Petite présentation pour commencer :

Le confort d'une villa gratuit ou le loyer triplé... Il suffira aux quatre adolescents qui la louent actuellement d'héberger Sunako, la nièce de la propriétaire, et d'en faire une lady avant le retour de sa tante. Simple... en apparence.
En effet, la jeune Sunako se révèle être quelqu'un d'apparence plutôt négligée. Fascinée par le morbide et le gore (du style tête de mort, squelette,film d'horreur), les gens doutent souvent de son appartenance à l'espèce humaine; elle a renié toute forme de beauté et de communication avec le reste du monde suite à une déception amoureuse. Hantée par les mots de celui qu'elle aimait ("Je déteste les filles laides..."), la beauté de ses congénères la révulse - elle dit être "éblouie" et ne pas supporter leur lumière(elle saigne du nez a chaque fois qu'elle regarde une belle personne trop longtemps). En ignorant sa propre image, Sunako pense échapper à la comparaison avec les autres jeunes filles.
Les quatre jeunes hommes - des bishônens extrêmement populaires et constamment assaillis par des groupies gloussantes - feront tout ce qui est en leur pouvoir pour transformer Sunako en véritable femme du monde. Le défi est grand.

Anime: 25 épisodes sortis
Drama: Moins bien que l'anime.
Manga: Jamais lu ( sur liste d'attente )

Je suis un peu flemmarde sur le coup, je dirais donc juste que c'est un anime plein d'humour et très touchant, à ne pas manquer, voilà voilà.
Sur ce, bonne journée ;3


Yamato Nadeshiko Shichi Henge Normal_Yamato_Nadeshiko_Shichi_Henge_48
Revenir en haut Aller en bas
http://shainsa.skyrock.com/
Park Yeon Young

Park Yeon Young


Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:20

J'adore ce manga ! bon les dessins sont pas terribles mais l'histoire est marrante xp j'ai vu le drama ily a longtemps est super ! Very Happy merci !
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi

ookami shiroi


Messages : 24
Points : 36
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 32
Localisation : Avec mon cheri ♥

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:26

J'en ai entendu parlé et vu un extrait, cela a l'air bien mais je ne l'ai pas encore regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-world-team.xooit.fr
Lifestream

Lifestream


Messages : 35
Points : 37
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:01

C'est vraiment super marrant ! Perso j'ai adoré cet anime, je le conseille aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection Team :: ♪ Coin Membre ♪ :: • Coup de Coeurs • :: Anime/ Mangas-
Sauter vers: