Resurrection Team
Bonjours et bienvenue sur le nouveau forum de la Resurrection Team!
Un nouveau forum, un nouveau départ.
Le forum conservera sa Team d'AMV, mais une Team de graphisme s'y ajoute!
Viens vite nous rejoindre!!

Cordialement,
τιfα ♪
Resurrection Team
Bonjours et bienvenue sur le nouveau forum de la Resurrection Team!
Un nouveau forum, un nouveau départ.
Le forum conservera sa Team d'AMV, mais une Team de graphisme s'y ajoute!
Viens vite nous rejoindre!!

Cordialement,
τιfα ♪
Resurrection Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resurrection Team

Team d'AMV Francophone d'AMV et de Graphisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 HELP Je suis perdu sur le forum!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
τιfα ♪
Admin
Admin
τιfα ♪


Messages : 146
Points : 269
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : パラダイス (au paradis)

HELP Je suis perdu sur le forum! Empty
MessageSujet: HELP Je suis perdu sur le forum!   HELP Je suis perdu sur le forum! Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:25

Bonjours!
Ici je vais rassembler les liens de tout les topics et vous expliquer à quoi ils serviront en gros afro



  • Tout d'abord vous devrez faire votre présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • après avoir lu et approuver les règles se trouvant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] servent à être au courant, de savoir ce qui va se passer sur le forum, les changements etc...
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous trouverez la fiche de la Resurrection Team qui servira à faire de la PUB sur les différents forum
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce font ici avec un formulaire à respecter.
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est le coin de la Team d'AMV là où ils posteront leurs AMV fait avec WMM et un coin privée où les membres n'auront pas accès
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est le coin de la Team de Graph où ils posteront leurs Graphismes et un coin privée y est disponible ou les membres n'ont pas accès.
  • Si il vous avez une idée pour le forum c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe.
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est le coin des créations des membres uniquement ou des membres de la Team d'AMV si sa vidéo a été faite sur un logiciel autre que WMM (la partie fanfiction est ouverte à tous)
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est le coin membre qui est là pour partager vos coup de coeurs pour les élections, les sondages les jeux le flood etc...
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont rassemblé tout les tutoriaux.
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sert à partager les liens DDL pour télécharger des musiques des animes/mangas des jeux vidéo... il y a également des liens utile.





Voilà si il y a une question posez la moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrectionteam.forumsactifs.com
Mel-asia*

Mel-asia*


Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

HELP Je suis perdu sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: HELP Je suis perdu sur le forum!   HELP Je suis perdu sur le forum! Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:09

Boonnne idée ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP Je suis perdu sur le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ Règlement du forum ♪
» Quel forum préférez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection Team :: ♠ Administration ♠ :: • Règlement •-
Sauter vers: